Cbse Neet

Visiter les temples de Borobudur et Prambanan de Yogyakarta

Written on octobre 13, 2019   By   in Voyage

Il y avait une raison pour laquelle je suis venu à Yogyakarta: pour rendrevisite à Borobudur, le plus grand site du temple bouddhiste du monde.

Néanmoins, avant d’arriver, tout ce que j’ai compris, c’était Borobudur.J’avais eu envie de visiter depuis mon voyage à Bali de 2016 une fois que j’ai vu des photos et j’ai souhaité que j’ai eu le temps d’arriver à Java.

Borobudur et Prambanan comptent parmi les huit sites du patrimoine de l’UNESCO en Indonésie.Sur ces huit, quatre sont appelés «attractions naturelles», ce qui signifie que les deux constituent 50 pour cent de ceux culturels de l’Indonésie.Essentiellement, vous seriez fou de visiter Java et ne pas les voir.

Voici mon guide de tout ce que vous voulez savoir avant de visiter les temples de Borobudur et Prambanan.

Wonderful Indonesia

Borobudur

Il n’y a pas moins de 504 statues de Bouddha parsemées autour de cette immense architecture du temple.Borobudur a été développé pour ressembler à un lotus en fleurs des cieux, quelque chose que vous aurez besoin d’envisager que les drones sur le site sont interdits – Dieu merci.Note latérale, mais je déteste totalement les drones.Ils sont si bruyants et gênants et pourquoi les utilisateurs pensent que leur expérience est plus importante que tout le monde?

 

Retour sur le sujet, Borobudur remonte au 9ème siècle lorsque les bouddhistes vivaient sur Java.Il y avait beaucoup d’hindous alors aussi, mais de nos jours la religion officielle est l’Islam.

Borobudur est l’attraction la plus visitée dans toute l’Indonésie, c’est vrai que vous y croiras certainement quand vous visitez!

Prambanan

Prambanan a quelques choses en commun avec Borobudur: c’est encore un autre site de l’UNESCO et en plus, il remonte au 9ème siècle.Il y a une énorme différence, mais c’est qu’il s’agit d’un temple hindou plutôt que bouddhiste.Vous observerez que le style très différent et aussi les statues de Vishnu et Shiva plutôt que le Bouddha.

Préparez-vous pour le simple fait que beaucoup d’étudiants indonésiens vont vouloir pratiquer leur anglais avec vous à Prambanan.Beaucoup voyagent en bus de différentes villes, surtout le samedi.Deux belles femmes ont fini par me montrer autour et que j’étais heureux de discuter avec eux, mais vous ne devriez pas vous sentir mal en disant non merci.Sauf si vous ressemblez à un quartier, vous aurez besoin de continuer à répéter ce terme parce que les bâtons selfie sortir.Vous êtes susceptible d’être l’objet de beaucoup de concentration dans les deux temples.Je ne peux pas mentir, c’était un peu écrasant!