Cbse Neet

Cinq des plus beaux villages touristiques près de Borobudur

Written on octobre 13, 2019   By   in Voyage

Ce majestueux temple antique présente une aura mystifiante qui attire les voyageurs à respecter sa magnifique caractéristique.Le nombre massif de voyageurs à l’intérieur de ce temple apporte beaucoup d’avantages pour les villages qui entourent ce temple.

Il ya beaucoup de villages qui prennent la chance et d’obtenir une communauté basée sur le tourisme.Chaque village offre généralement des charmes différents des autres.En d’autres termes, en plus de fournir un hébergement de base, chaque village a également ses propres spécialités.Voici quelques-uns de ces villages touristiquesautour de Borobudur.

Village de Wanurejo

Wanurejo est le plus populaire, en grande partie en raison de sa proximité avec Borobudur.En fait, Le temple de Mendut qui fait partie de l’enceinte du temple à Borobudur est également situé dans ce village.

Vous trouverez neuf hameaux dans ce village qui se sont transformés en un produit chimique de villégiature non officiel.Ces hameaux sont Barepan, Bejen, Brojolan, Ngentak, Jowahan, Soropadan, Tingal Kulon, Tingal Wetan et Gedongan.

Wonderful Indonesia

Village de Candirejo

Candirejo est un village intemporel qui pratique encore d’anciennes traditions comme Nyadran, Saparan et Perti Desa.Vous pouvez également voir les arts de la scène traditionnels javanais comme Wayang (marionnette d’ombre), karawitan, et la danse de Wulangsunu.Non seulement les voir, vous pouvez même apprendre à jouer gamelan ou comment danser dans ce village

Village de Majaksingi

Majaksingi est exceptionnel, il ne fournit pas les cultures traditionnelles comme dans de nombreux autres villages.Au lieu de cela, Majaksingi a une grande promenade et randonnée à vélo en utilisant une vue sur le lever du soleil.Majaksingi offre une perspective naturelle et un panorama d’un village javanais précoce.

Village de Tanjungsari

Situé près de Majaksingi, Tanjungsari offre un charme différent.Il est possible d’observer la procédure de fabrication du miel dans ce village.Si vous avez besoin d’acheter du miel ou si vous voulez comprendre comment ils les créent, vous pouvez visiter Tanjungsari.Situé à seulement trois kilomètres de Borobudur, vous pouvez même trouver des attractions artistiques en plus des productions de décorations.

Village de Giritengah

Giritengah est très populaire parce que Pangeran Diponegoro avait l’habitude de combattre les coloniaux hollandais dans ce village pendant la guerre de Java (1825-1830).L’héritage de ce héros national est bien conservé à Pos Mati (Death Post).C’est une montagne dans laquelle Pangeran Diponegoro gardait ses munitions.

De cette montagne, vous pouvez voir le magnifique panorama du mont Merbabu.Giri Tengah est également connu comme le village artistique parce que vous pouvez encore profiter de nombreuses performances d’art traditionnel.

Borobudur est toujours en croissance comme une destination touristique et le gouvernement considère qu’ils peuvent augmenter la visite touristique dans cette région.Les villages touristiques près de Borobudur sont importants en tant que zone de service pour le temple.Ces villages offrent des options d’hébergement aux touristes, en particulier pour ceux qui souhaitent apprendre la culture.